|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Amistad-Amitié
26/11/2005 21:53
Tu es rellement speciale,
Merci pour ton amitié
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pour une journée remplie de bonheur
26/11/2005 20:46
|
|
Roses de juin, vous les plus belles
Roses de juin, vous les plus belles, Avec vos coeurs de soleil transpercés ; Roses violentes et tranquilles, et telles Qu'un vol léger d'oiseaux sur les branches posés ; Roses de Juin et de Juillet, droites et neuves, Bouches, baisers qui tout à coup s'émeuvent Ou s'apaisent, au va-et-vient du vent, Caresse d'ombre et d'or, sur le jardin mouvant ; Roses d'ardeur muette et de volonté douce, Roses de volupté en vos gaines de mousse, Vous qui passez les jours du plein été A vous aimer, dans la clarté ; Roses vives, fraîches, magnifiques, toutes nos roses Oh ! que pareils à vous nos multiples désirs, Dans la chère fatigue ou le tremblant plaisir S'entr'aiment, s'exaltent et se reposent !
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Tolérance
26/11/2005 17:32

| |
|
|
|
|
|
|
|
L'AMITIE
26/11/2005 15:10
Quel beau sentiment !!
moi je ne peux pas vivre sans...
"L'amitié est la règle du rapport entre les êtres. L'amitié dérive de l'Amour pour règler les relations humaines, pour les rendre harmonieuses, heureuses, agréables. L'amitié se soucie de l'autre avec le plaisir de s'en soucier L'amitié accepte l'autre comme il est avec ses qualités et ses défauts, profite de ses qualités, supporte ses défauts avec bienveillance car nul n'est parfait. L'amitié tend à réunir deux êtres proches dans leurs goûts, leurs idées, leurs motivations, qu'ils soient plutôt semblables ou plutôt complémentaires. S'ils sont semblables, ils auront les mêmes aspirations S'ils sont complémentaires, ils s'entraideront à s'épanouir à supléer à leurs lacunes, à leurs faiblesses L’amitié est fidèle dans les bons comme dans les mauvais moments L’amitié est sincère, exempte de peur, de négligence, d'inimitié, d'avidité, dans ses relations L'amitié nécessite un certain détachement pour laisser à l'autre son libre-arbitre, sa liberté, le choix de sa voie. L'amitié subsiste malgré l'absence, les calomnies, le temps, les vissicitudes de la vie L'amitié est la plus grande de richesses, il ne faut pas en être avare ni dispendieux L'amitié se donne à qui la mérite se retire à qui n'en est pas digne L'amitié ne tient compte d'aucune condition extérieure comme la race, la religion, la caste, le niveau social, le sexe, l'âge Savoir donner son amitié est un important facteur d’évolution qui nous débarasse d'un égoïsme limitant L'amitié nécessite de mériter confiance dans le respect de l’individualité de l'autre L'amitié ne doit pas être contraignante où elle n'est plus de l'amitié L'amitié est pour l'amitié, pour l'AMOUR"
| |
|
|
|
|